| Bienvenue aux nouveaux! | |
|
+4Cavaliers de Saint Roch catherine charlene et christophe soubabou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soubabou
Nombre de messages : 125 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux! Dim 06 Mar 2011, 13:06 | |
| Bonjour à tous! Je vois que de nouvelles personnes sont inscrites sur le forum, mais je ne sais pas vraiment qui elles sont!! j'aimerais que ces nouvelles inscrit(e)s se présentent à tous et que les ancien(ne)s fassent de même du coup!!! Je commence: je m'appelle marion, je suis à la justerie depuis une dizaine d'années et une des membres fondateurs de l'asso des cavaliers de st roch (dont je suis la trésorière). Je suis l'heureuse proprio de Quidam (qui n'est pas aux écuries en ce moment mais qui devrait reveneir au printemps) trotteur arabe de 7 ans. Et fan de rando, trec et tout ce qui touche aux activités autour du cheval... Voilà! à Vous!!! | |
|
| |
charlene et christophe
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! Mer 09 Mar 2011, 05:38 | |
| hello! moi charlene présidente d asso, euh.... bah fille de philippe et copine de marion... et des autres!!! mes dadounes en dordogne... et voilà je suis timide je me devoile pas comme ça!!! | |
|
| |
catherine
Nombre de messages : 36 Localisation : TOURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: A tous les nouveaux ! Dim 13 Mar 2011, 19:37 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Catherine et je viens régulièrement à l'écurie depuis sept ans environ. Je suis membre de l'asso depuis sa création. Je connais bien Marion et Charlène. Je suis aussi propriétaire d'un dada qui n'est pas à l'écurie. Je participe aux activités organisées tous les mois par l'asso. Je peux aussi donner des cours particuliers en perfectionnement dressage, obstacle, ou plus simplement pour apprendre à monter à cheval. Bref, tu le vois, ici, tout le monde connaît tout le monde ! | |
|
| |
Cavaliers de Saint Roch Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! Dim 20 Mar 2011, 23:21 | |
| Bonjour, moi c'est Thierry, je suis marié à sabine une cavalière de la Justerie mais moi je ne suis pas du tout cavalier ! mon rôle est ciblé au niveau de la maintenance du site web, forum (webmaster) Je connais également pas mal de monde à la Justerie Alors bienvenue à tous les nouveaux.
Thierry
PS: Très bonne idée Marion pour ce post | |
|
| |
nikita
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Fondettes Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! Dim 03 Avr 2011, 21:19 | |
| Coucou, moi c'est Aurélie. Je connais Charlène et Philippe depuis 1999, autant dire que ça fait un p'tit bout de temps maintenant ! Je ne suis plus là souvent depuis quelques années car j'habite maintenant à Chartres. Je connais pratiquement toutes les filles (et certains gars !!). J'ai un comtois et un âne qui ne sont pas très loin de la Justerie. La bonne ambiance est une marque de fabrique à la Justerie !!! | |
|
| |
Po37
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Fondettes Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! Dim 03 Avr 2011, 21:35 | |
| Moi c'est Pauline... Propriétaire de Jeyna, je suis à la Justerie depuis maintenant un ans! Voilà que dire de plus.... | |
|
| |
Fabienne
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : ST ROCH Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! Lun 11 Avr 2011, 11:52 | |
| Bonjour, moi c'est Fabienne depuis peu propriétaire d'une haflinger " TOUPIE ". Nouvelle adhérente de l'asso, je connais cependant la justerie depuis une dizaine d'année car j'y suis venue faire des ballades avant d'avoir mes 3 enfants. Voilà, quoi rajouter de plus? Ah si, je travaille de week-end donc on me verra peu aux écuries le samedi et dimanche ... sauf pour les randos ... | |
|
| |
virgi
| Sujet: J'ai réussi !!! Lun 18 Avr 2011, 17:33 | |
| Merci Thierry pour le déblocage !!! Moi c'est Virginie, je suis à la justerie depuis que j'ai Jeyna en demi-pension... donc setp ou oct l'année dernière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux! | |
|