Cavaliers de Saint Roch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cavaliers de Saint Roch

http://www.cavaliersdesaintroch.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux!

Aller en bas 
+4
Cavaliers de Saint Roch
catherine
charlene et christophe
soubabou
8 participants
AuteurMessage
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyDim 06 Mar 2011, 13:06

Bonjour à tous!
Je vois que de nouvelles personnes sont inscrites sur le forum, mais je ne sais pas vraiment qui elles sont!! j'aimerais que ces nouvelles inscrit(e)s se présentent à tous et que les ancien(ne)s fassent de même du coup!!!
Je commence: je m'appelle marion, je suis à la justerie depuis une dizaine d'années et une des membres fondateurs de l'asso des cavaliers de st roch (dont je suis la trésorière). Je suis l'heureuse proprio de Quidam (qui n'est pas aux écuries en ce moment mais qui devrait reveneir au printemps) trotteur arabe de 7 ans. Et fan de rando, trec et tout ce qui touche aux activités autour du cheval...
Voilà! à Vous!!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
charlene et christophe




Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyMer 09 Mar 2011, 05:38

hello! moi charlene présidente d asso, euh.... bah fille de philippe et copine de marion... et des autres!!! mes dadounes en dordogne... et voilà je suis timide je me devoile pas comme ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 36
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: A tous les nouveaux !   Bienvenue aux nouveaux! EmptyDim 13 Mar 2011, 19:37

Very Happy Bonjour, je me présente, je m'appelle Catherine et je viens régulièrement à l'écurie depuis sept ans environ. Je suis membre de l'asso depuis sa création. Je connais bien Marion et Charlène. Je suis aussi propriétaire d'un dada qui n'est pas à l'écurie. Je participe aux activités organisées tous les mois par l'asso. Je peux aussi donner des cours particuliers en perfectionnement dressage, obstacle, ou plus simplement pour apprendre à monter à cheval.
Bref, tu le vois, ici, tout le monde connaît tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliers de Saint Roch
Admin
Cavaliers de Saint Roch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/03/2007

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyDim 20 Mar 2011, 23:21

Bonjour, moi c'est Thierry, je suis marié à sabine une cavalière de la Justerie mais moi je ne suis pas du tout cavalier ! mon rôle est ciblé au niveau de la maintenance du site web, forum (webmaster)
Je connais également pas mal de monde à la Justerie
Alors bienvenue à tous les nouveaux.

Thierry

PS: Très bonne idée Marion pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdesaintroch.1fr1.net
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyDim 03 Avr 2011, 21:19

Coucou, moi c'est Aurélie.
Je connais Charlène et Philippe depuis 1999, autant dire que ça fait un p'tit bout de temps maintenant !
Je ne suis plus là souvent depuis quelques années car j'habite maintenant à Chartres. Je connais pratiquement toutes les filles (et certains gars !!). J'ai un comtois et un âne qui ne sont pas très loin de la Justerie.
La bonne ambiance est une marque de fabrique à la Justerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Po37

Po37


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 10/02/2010

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyDim 03 Avr 2011, 21:35

Moi c'est Pauline...
Propriétaire de Jeyna, je suis à la Justerie depuis maintenant un ans!
Voilà que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : ST ROCH
Date d'inscription : 24/02/2011

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyLun 11 Avr 2011, 11:52

Bonjour, moi c'est Fabienne depuis peu propriétaire d'une haflinger " TOUPIE ".
Nouvelle adhérente de l'asso, je connais cependant la justerie depuis une dizaine d'année car j'y suis venue faire des ballades avant d'avoir mes 3 enfants.
Voilà, quoi rajouter de plus? Ah si, je travaille de week-end donc on me verra peu aux écuries le samedi et dimanche Crying or Very sad ... sauf pour les randos Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
virgi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: J'ai réussi !!!   Bienvenue aux nouveaux! EmptyLun 18 Avr 2011, 17:33

Merci Thierry pour le déblocage !!!
Moi c'est Virginie, je suis à la justerie depuis que j'ai Jeyna en demi-pension... donc setp ou oct l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!   Bienvenue aux nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux pensionnaires ....
» Nouveaux pensionnaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de Saint Roch :: Ouverture du Forum de La Justerie :: Ouverture du Forum de La Justerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser