Cavaliers de Saint Roch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cavaliers de Saint Roch

http://www.cavaliersdesaintroch.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux pensionnaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptySam 29 Mar 2008, 17:27

Bonjour à tous !
Je vous présente deux nouveaux pensionnaires à la Justerie :
- Rhéa : c'est la jument alezane, elle fêtera ses 3 ans le 5 avril...
- Superflu : c'est le hongre bai, il est né en 2006, mais pas de date exacte de naissance...
Ce sont tous les deux des trotteurs, l'alezane est maintenant à Philippe, le bai est à bosser (notamment pour la balade) pour rendre ensuite à son propriétaire.
Ils sont à Cébiphar pour cette semaine, mais certainement qu'on les ramènera en fin de semaine prochaine....



Nouveaux pensionnaires ! Photo010

Nouveaux pensionnaires ! Photo011

Nouveaux pensionnaires ! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyDim 30 Mar 2008, 12:32

super !!!!
Moi je vais voir avec philippe pour ramener ma grassouille aussi pendant une ou peut etre 2 semaines (avec sa tête de mule si pas le choix et si philippe est ok !)
Et j'ai peut etre quelqu'un qui aimerait mettre son cheval là bas aussi mais quelqu'un connait il le prix des pensions chez Philippe ?? 180 non ??
Revenir en haut Aller en bas
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyDim 30 Mar 2008, 21:43

Dommage que j'ai du boulot et deja un dadou j'aurai aimé m'en occuper... c'est motivant des dadou comme ca!
Peut-etre des futurs copains de balade??!
Pour le prix de la pension aurélie demande-lui, des fois que ca ait changé...
biz
bienvenue aux jeunots (Quidam ne sera plus le tout petit!!) et au tien bientot aurélie (il s'est bien remplumé d'ailleurs...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyDim 30 Mar 2008, 23:02

non mais attend je viens de voir ca mais le bai a à peine 2 ans, vous ne pensez pas que ca fait un peu jeune pour le travailler vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMar 01 Avr 2008, 21:29

Bon évidemment, Marion je compte sur toi pour pouvoir sortir ces deux nouveaux accompagnés de ton dada qui ne bouge pas !
Effectivement, le mâle n'a que 2 ans, mais il est déjà bien bâti pour son âge et il faudra bien sûr y aller en douceur et ne pas rester 3 heures sur son dos.... (son proprio et Philippe pensent qu'il n'y aura pas de souci, du moment qu'on ne monte pas trop longtemps dessus...)
Voilà !

Je viendrais monter samedi matin (à partir de 9h), cela vous tente t'il une petite balade ?
Revenir en haut Aller en bas
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMar 01 Avr 2008, 21:37

carrément!! j'en suis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMar 01 Avr 2008, 21:38

A 9h RDV ou 9h à cheval... Rolling Eyes??
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
sabine

sabine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:24

C'est cool !!!
A 9 h rendez-vous à la Justerie (on vient de changer d'heure tout de même....!)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:28

Crying or Very sad
Moi aussi je voudrais bien revenir...
vivement que mon Grassouille (qui soit dit en passant est mieux batti que le trotteur !!!) soit plus "grand" que je puisse vous accompagner...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:46

Mais tu es toujours la bienvenue ! Tu n'es pas obligée d'attendre que ton dada soit grand pour monter et notamment nous accompagner samedi pour la balade... Razz
Il y a assez de chevaux pour que tu viennes...! (Moka par exemple ! ou encore Mayala, vu que Pauline ne peux plus la monter pour un petit bout de temps cherry , puis la trotteuse sera également à préparer...). Tu vois, tous ces dadas n'attendent que d'être bichonnés ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyMer 02 Avr 2008, 22:43

oki je vais voir mais je pense venir... j'espere que ca ne dérangera pas Philippe... A ce week end alors j'éspere !!!
Revenir en haut Aller en bas
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:46

Alors moi changement de programme: j'ai fait venir une ostéo cet aprem et donc je peux pas monter Quidam pendant une semaine (yavait du boulot c t pas du luxe... Neutral
Alors pour la balade c à voir: avec un autre dada ou alors à pied avec Quidam au bout d'une longe!
A voir... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:00

Qu'est ce qu'il a le père Quidam ??
Et Pauline au faite pourquoi elle ne monte plus ???
Bon changement de programme pour moi aussi alors je pense...Mais tenez moi au courant de ce que vous faites.. je passerais peut etre vous voir ce week end !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! EmptyVen 04 Avr 2008, 01:15

Pour Pauline, elle ne monte plus car elle attend un futur événement (et qui interdit de monter à cheval...) ! bom
Pour samedi matin, je vais monter demain après-midi et je regarderais sur le cahier si Steph, Moka ou Mayala sont déjà notés pour samedi ou pas...
Je vous tiens au courant demain en début de soirée sur le forum !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliers de Saint Roch
Admin
Cavaliers de Saint Roch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Rhéa et Superflu   Nouveaux pensionnaires ! EmptyLun 02 Juin 2008, 23:21

Vous trouverez de nouvelles photos sur la page Gallery du site en seconde page.
@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdesaintroch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux pensionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires !   Nouveaux pensionnaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pensionnaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux pensionnaires ....
» Bienvenue aux nouveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de Saint Roch :: Les chevaux :: Chevaux de la justerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser