Cavaliers de Saint Roch Admin
| Sujet: Récupérer les photos Dim 14 Oct 2007, 22:42 | |
| Bonjours à vous tous !
L'autre jour on m'a demandé comment faire pour récupérer les photos mises en diaporama, malheureusement cela n'est pas possible, mais en cherchant bien j'ai trouvé une solution qui vous permettrai non seulement de récupérer les photos que vous voulez mais aussi d'y déposer les votres (seulement en rapport avec le cheval bien sûr). Pour les récupérer il vous suffit de cliquer sur la photo et ensuite de faire clique droit et enregistrer sous. (Je test actuellement une solution qui permettrai de sélectionner plusieurs photos et de les rapatrier sous fichier zip (pour le moment en test) Par contre si vous voulez créer votre propre album et y déposer vos photos (par exp. celles d'Aurélie pour la 8ème journée éthologique de la cense) il suffit de s'enregistrer et suite à ma validation vous aurez l'accès pour créer, modifier et déposer vos photos. Par contre merci de les diminuer en taille et donc en poids pour faciliter l'accès aux photos.
NB: en se moment la page rame un peut dc merci d'être patient je cherche le pourquoi. Bon surf et à très bientôt Voici le lien : http://lajusterie.free.fr/gallery | |
|