Bonjour à tous!
Sur la suggestion de Charlène je vais vous faire un petit résumé de l'endurance à laquelle nous avons participé dimanche 25/04!
Jeyna et moi étions donc engagées sur une course en équipe Club3!
Le principe est simple! une équipe de deux cavalières qui partent sur 20km en 10/12km/h et qui passent le relais au deux autres cavalières qui elles partent toujours sur 20km mais en 12/15km/h!
L'équipe au complet à l'arrivée
Nous étions donc du coté de vendôme pour cette course dans un cadre très sympa "la commanderie d'Arvillé"
Suite à quelques déboires dans la matinée pour récupérer tout ces p'tits chevaux nous arrivons à la bourre!
Donc direction le contrôle véto de départ pour tout le monde!
Tout est Ok la première équipe peut partir sur sa boucle de 20 km!
Quelques photos de la course...
Passage du relais aux coéquipières!
sur la course
A l'arrivée avec les groomettes au taquet car seulement 1/4 d'heure de récup avant le contôle véto final!
tout le monde peut se reposer un peu avant de devoir repartir!
Au final nous terminons 1er puisqu'il n'y avait que notre équipe d'engagée!
C'était surtout l'occasion de faire une course d'entrainement sans viser le classement qui nous permet surtout d'être qualifié pour les championnats de france en juillet cet été!
Et voilà donc une bonne journée qui se finira pour moi à 22h30 après avoir eux quelques soucis pour monter une des juments dans le van et après avoir raméner tout le monde dans leurs maisons respectives....