Cavaliers de Saint Roch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cavaliers de Saint Roch

http://www.cavaliersdesaintroch.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La date

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 16/03/2007

La date Empty
MessageSujet: La date   La date EmptySam 28 Avr 2007, 19:40

On a parlé de la date avec Catherine, Sabine, Aurélie et Moi et on serait partantes pour le dimanche 24 juin à partir de 14h00. On pourrait faire le concours puis le carrousel puis une bouffe. Charlène tu pourrait rentrer ce week-end là?
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene et christophe




Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

La date Empty
MessageSujet: Re: La date   La date EmptyLun 30 Avr 2007, 11:41

Le 24 juin! Shocked ça fait un peu tôt, je vous rapel les filles, que nous avons, les clôtures, le foin, la paille et compagnie à cette époque de l'année!!!!! L'année dernière nous l'avons fait début juillet, c t pas mal comme date, avant que tout le monde ne parte en vacances, et aprés que les impératifs soient passés!
Ohé! du bateau! on redescend sur la terre de la justerie, où pour pouvoir avoir des chevaux il faut aussi en chier!!!
En parlant de choses désagréables... quand chacun et chacune vient monter son dada, le box doit être curé ensuite evidemment ou alors cette règle est oublié??

Pour revenir à la date, je ne vous dis pas ça pour imposer quelconque aide à la réalisation de tout ça, mais aimerai juste que cette période soit passée pour qu'on ai l'esprit tranquil lors de cette journée, je veux dire papa et moi, et d'autres qui se sentent concernés par tout ça! et je pense qu'un samedi serai mieux u'un dimanche...

biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

La date Empty
MessageSujet: pr la date et autres...   La date EmptyMer 02 Mai 2007, 11:48

coucou, on avait vue fin juin parce que moi, entre autres, dès le 4juillet je ne suis plus dispo, je taf a la sncf et par conséquent je n'ai pas forcément mes week et mon planing va être fait d'un jour sur l'autre.
Donc pour moi si c'est en juillet/aout je ne serais pas sure d'être la.
Pour les boxes, on ne les faisait plus pq les dadas ne rentraient plus. Et en parlant de box, j'avais trouvé sympa le fait qu'on le fasse toutes le samedi matin, enfin c'était passé vite pour moi et pour philippe aussi je suppose !
Justement pr le foin est ce qu'on le fait chez moi aussi ou pas ?
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlene et christophe




Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

La date Empty
MessageSujet: Re: La date   La date EmptyLun 07 Mai 2007, 13:59

ça deconne quand même l'informatiq et ça gonfle!!! 3 ème edission pour moi! donc g commencé un carousel, je donnerai à qqune pour voir en vrai ce que ça donne et ce qu'il faut changer! pour Aurélie, ya moyen de s'arranger,même si c sarko maintenan, le boulo c pas le bagne, c pas 24/24 et ils n'ont pas le droit de te donner t horaires la veile pour le lendemain, ou alors d que tu bosses à la sncf, tu ne vi plu?? tu auras bien une trame de t horaires à l'avance et on s'arangera, tu auras bien d jours de repos!!! et emilie elle est jamais là??
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2007

La date Empty
MessageSujet: élections...snif !   La date EmptyLun 07 Mai 2007, 16:51

Rien à voir avec Sarko, vue que je remplace le personnel SNCF en vacances, on nous rajoute là ou il y a besoin de nous, donc je n'ai pas mes horaires mais je pense avoir au moins mes jours de congés en avance (tout est relatif, je commence le 4juin donc je n'aurais pas mes dates avant)
Enfin on verra, mais si tu as besoin je veux bien tester ton caroussel avec Guapo ... bom
Pour Emilie, je pense qu'elle a d'autres choses a faire en ce moment, comme son bac par exemple et on la met au courant (enfin quand on peut !) de ce qui se passe par le tableau à la Justerie.
Revenir en haut Aller en bas
soubabou

soubabou


Nombre de messages : 125
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/03/2007

La date Empty
MessageSujet: Re: La date   La date EmptyLun 07 Mai 2007, 21:09

moi peu importe les dates, sauf que je peux pas les we du 30 juin et du 7 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidam.over-blog.net
mimi

mimi


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

La date Empty
MessageSujet: Re: La date   La date EmptyDim 27 Mai 2007, 19:51

cc les filles.
c bon je suis la.mais comme le dit aurelie j'ai le bac donc internet ca passe apres.
j'ai dit a philippe ke je serai dispo pour le foin et autres a partir du 16 juin.
et pour le caroussel je suis ok pour juillet.
donc voila.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date Empty
MessageSujet: Re: La date   La date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de la Justerie 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de Saint Roch :: Concours :: Concours annuel de la Justerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser